• Noël s'en vient à nous!

     

    "Anem, amem", André Ricros, la fabrique!

     

    Au-delà des nos grands soucis, je prépare Noël dans la paix de ma maison!

    Voici quelques petites créations!

    Noël s'en vient à nous!

    Les sapins pour la crèche!

    Du joli papier créatif, des étoiles argent, de la grosse ficelle de chanvre et un petit fagot ramené de nos chères Cévennes!

    Noël s'en vient à nous!

    Et voilà notre crèche cette année!

    Il manque des santons qui viendront au fur et à mesure des jours jusqu'à la veillée de Noël!

     

    Noël s'en vient à nous!

    La nouvelle frise de cheminée!

    C'est beaucoup de travail, bouh! Tous les sapins et les petites maisons à couper à double puis les intercaler avec de la ouate douce, coller les petites étoiles, coudre le fond toujours à double et enfin le petit galon! C'était un peu costaud quand même mais j'y suis parvenue! Cela fait bien ?

     

    Noël s'en vient à nous!

    La nappe !

    Du lin lavé très beau sur lequel j'ai peint mes 18 sapins avec de la peinture thermofixable "Light-déco". Il a fallu 2 couches pour les petits sapins car sur le lin, la peinture est difficile à prendre!

     

    Noël s'en vient à nous!

    Les menus!

    Du joli papier créatif, des rubans et des stickers!

     

    Il me reste encore à mettre les dessus de commode aux couleurs de Noël, les nouvelles housses de chaise, des textes à écrire, du courrier et penser aux menus et aux cadeaux!

    Et vous alors, ça se passe bien?

     

    Doux dimanche à vous dans la paix!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:54

    Toutes tes décos sont très jolies, mais je ne suis pas assez douée en couture pour réaliser de telles merveilles.

    A bientôt

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :