• Nouvel icône!

     

    Trace d'ange!

     

    Je vous partage aujourd'hui mon "Petit ange en vol", icône que je viens de terminer.

    Il va rejoindre ses amis pour chanter la Gloire de Dieu et annoncer la Bonne Nouvelle!

    "Un enfant nous est né, un Fils nous est donné"!

    "Gloire à Dieu au plus haut des cieux

    Et paix sur la terre aux hommes qu'Il aime"!

     

    Nouvel icône!

    "Mon petit ange en vol"!

    C'est une icône de tradition byzantine que j'ai écrite sur toile de lin brut,, à l'huile, de 41/33 cms.

    Je prépare activement Noël et j'ai encore beaucoup de travail! Comme d'habitude, je suis à la "bourre" et je m'en rajoute toujours en plus!

    Décembre, l'espérance et aujourd'hui dans l'Eglise,

    Jeudi, ma part d'héritage!

     

    Jeudi dans la confiance!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:19
    Ton ange est tout simplement sublime! Bises et belle journée Laure
    2
    popopopo
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:46

    vole

    et je te vois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :