• Nouvelle icône!

     

    Les Béatitudes par les moines de Chevetogne!

     

    Voici l'icône du Christ Pantocrator que je viens juste de terminer!

    Un travail difficile toujours mais toujours la Grâce accompagnant me soutient beaucoup dans cette écriture si particulière de l'icône.

     

    Nouvelle icône!

    Le Christ Pantocrator, tradition bysantine!

    J'ai travaillé sur du lin brut, sur un châssis de 30/40 cms et toujours à la peinture à l'huile.

     

    Je vous souhaite un doux samedi!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:50

    J'admire ce beau travail! J'aime beaucoup le Christ Pantocrator bysantin.

    Et merci pour les béatitudes des moines de Chevetogne!

    Livia

    2
    straw
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:05

    connaissez -vous la nuit au tombeau chanté par ces mêmes moines?

      • Samedi 1er Avril 2017 à 18:15

        Bonjour Straw! Oui je viens de réécouter ce superbe chant! Comment allez-vous?

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 01:54

    encore un bien joli travail minutieux , bravo ma Laure ! très beau dimanche @ toi et ton pierre ;) des bizouilles :)

    4
    popopopo
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:27

    j'aime particulièrement tes divers verts..Résultat de recherche d'images pour "le vert de l"arbre peinture"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :