• Nouvelle icône!

     

    Guido D'Arezzo, "Hymne à Saint Jean-Baptiste"!

    (Lien d'info sur Guido d'Arezzo.)

     

    Je viens de finir une icône de Jean-Baptiste de tradition byzantine. J 'ai travaillé sur une toile de lin enduite cette fois-ci mais je préfère de loin la toile de lin brut où la peinture accroche et épouse la matière bien que cela soit plus difficile à réaliser.

    J'aime beaucoup la personnalité de Jean-Baptiste, son accueil sans réserve à sa mission et son intégrité absolue jusqu'au bout de celle-ci.

     

    Nouvelle icône!

    Mon icône de Jean-Baptiste, 30/40cms!

    Sur toile de lin enduite, écrite à la peinture à l'huile.

     

    Je vous souhaite une belle après-midi!

    Chez nous, pluie intermittente! Il ne fait pas chaud du tout!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:47

    Elle est superbe ton icône et l'hymne à Saint Jean Baptiste ne l'est pas moins! Bises et belle a

    2
    popopopo
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:57

    BELLE IMAGE LA FOI TE GUIDE

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:59

    Très jolie cette icône, le rendu sur toile est bien, moi aussi j'aime la toile de lin.

    Bon WK. d'jack

      • Vendredi 18 Août 2017 à 21:42

        Oui mais cette toile de lin est enduite avec une colle spéciale  et je préfère travailler sur le lin brut! Je viens de terminer aujourd'hui La sainte Trinité! Il me reste juste les lettres à poser!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :