• Nouvelle icône!

     

    Terra Maïre, "Miserere"!

    Je vous invite à écouter ce chant du coeur qui me semble un écho superbe de la communion de La Sainte Trinité!

     

    Je viens juste de terminer l'icône de La sainte Trinité!

    On monte d'un cran comme on dit dans la difficulté! C'est une icône liturgique et pas la moindre!

    J'ai découvert au fur et à mesure de mon travail ce sourire intérieur rempli de Paix des trois anges! Ils représentent le Père, le Fils et L'esprit Saint dans une totale communion!

    On appelle aussi cet icône, "L'hospitalité d'Abraham" en référence à ce texte biblique: Genèse 18, 1/15

    Je suis très émue toujours quand je viens de finir une icône et d'avoir fait ce voyage ensemble sur cette route de l'Amour dont nous parle Le Christ!

    Sans son soutien, je ne serais pas capable d'écrire une icône! Merci Seigneur pour tant de grâce reçue!

     

    Nouvelle icône!

    La Sainte Trinité!

    Je l'ai peinte sur lin brut, sur un châssis de 50/40cms, à l'huile.

     

    Je vous partage ce moment superbe d'unité et de fraternité tout à fait dans l'esprit de communion dont je vous parle. Ne manquez pas d'écouter ces trois chanteurs,

    Terra Maïre et Anass Habib.

     

    Joli lundi à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Lundi 21 Août 2017 à 17:44

    Mercy pour ce moment de paix et de douceur,,, j'ai écouté successivement les deux chants, le second particulièrement est apaisant et amène à l"adoration du divin,,, qt à ta peinture sur lin beaucoup de charme, un peu linéaire ttefois mais quelle foi !

    tu es une femme d'exception, qui offre de l'amour tout simplement

    je souhaite la Paix ds ta maison

    guyRésultat de recherche d'images pour "une dame prie vitrail"

     

    Chant Grégorien (Gregorian Chant) - Agnus Dei - YouTube

    Vidéo pour "gregorian chant youtube"<cite class="_Rm">e.com/watch?v=_YZI4cyBkvI</cite> <cite class="_Rm">https://www.youtu</cite>
    2
    Aurélien
    Mardi 22 Août 2017 à 09:34

    Coucou la mère, elle est jolie ton icône, tu as bien travaillé dis donc, elle est lumineuse et pleine de vie. bravo!

    3
    Mouchette
    Lundi 28 Août 2017 à 21:49

    Tu m'en avais parlé et je la découvre.

    Quel travail!!! Les plis des tissus, la finesse des ailes.

    C'est très beau et j'imagine la profondeur lorsqu'on l'admire.

    Gros bisous

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 13:05

    Quel talent tu as : ta peinture est magnifique !

    Quant aux chants, je dois bien avouer que ce n'est pas trop ma tasse de thé mais ils sont apaisants yes

    Je t'embrasse très fort et te souhaite un excellent après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :