• Nouvelle icône!

     

    Marie, la première en chemin!

     

    Je viens de terminer cette nouvelle icône de Marie et je vous la partage aujourd'hui humblement.

     

    Nouvelle icône!

    Marie dite "Hagiosoritissa"!

     

    C'est une icône de tradition byzantine datant environ du VI ème siècle, dite Hagiosoritissa, (élévation des mains en prière).

    Je l'ai écrite sur une toile de lin vierge, de 41/33 cms, à l'huile avec des ajouts de perles de Swarovski et de perles de verre.

    Marie qui accompagne, marche avec le pèlerin et éclaire son chemin vers l'horizon à venir!

     

    Entre l'ombre et la lumière, la foi!


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:09

    Ton icône est magnifique et le piano en prière est magnifique j'adore quand on chante ce cantique à la messe.

    Belle journée

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :