• Paysage Toscan!

     

    Vivaldi selon N. Chédeville!

    Ne manquez pas d'écouter cette superbe interprétation des "Quatre Saisons"! Le compositeur y a introduit des instruments traditionnels telle que la vielle à roue par exemple! C'est assez extraordinaire de jouer du Vivaldi à la vielle!

     

    Voici donc mon "Paysage Toscan" que j'ai terminé juste hier! Ouh! J'étais très contente de finir à cause de la douleur continue à mon épaule

     

    Paysage Toscan!

    Mon "Paysage Toscan"!

     

    C'est une toile sur velours de 80/5cms, à l'huile. Je l'ai peinte dans le souvenir des paysages toscans que j'ai pu admirer lors de notre séjour en Italie.

    Il y aura un second volet que je ferais un peu plus tard car je l'ai conçu comme un diptyque.

     

    Paysage Toscan!

    De plus près sur l'église!

     

    Paysage Toscan!

    De plus près sur le cyprès et les maisons!

     

    Dans la douceur de ce jour!


  • Commentaires

    1
    Manon
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:19

    Coucou Maman !

    Ça y est le voila terminé ce paysage, j'aime beaucoup ! J'espère que tu l'as mis sur ta galerie. =)

    Gros bisous, Manon.

    2
    Mouchette
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:26

    Quel travail! C'est très beau, chatoyant et plein de lumière. Je comprends pourquoi tu as des douleurs ma Laure. A présent, il faut que tu prennes un peu de repos. 

    Je te félicite pour cette oeuvre qui vient illuminer ma soirée.

    Je t'embrasse bien fort.

    ( j'allais oublier... Je ne reçois plus de notifications de la parution de tes articles. Il faut demain que je me penche sur le problème)

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:48

        Coucou ma So! Merci de tes jolis coms!  biggrin

        Oui, il y a des perturbations chez Ekla en ce moment! De mon côté, je vais prévenir Stéphanie, la responsable.

        Gros bisous et à plus tard! Jolie journée à toi ma So! glasses

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:41

    Très joli paysage naïf et coloré ! j'aime beaucoup l'église et les cyprès !

    Bisous

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :