• Petite prière du jour!

     

    "Valse Mu"!

     

    Je vous partage aujourd'hui cette prière que j'ai écrite un jour dessous ma fenêtre, (J'ai écrit déjà plus de 400 textes-prières que j'aimerais beaucoup publier en recueils pour mes enfants et petits enfants si je trouve le financement!)

     

    Oser Lui demander

    *

    Ce que l’on ose  te demander

    Ce à quoi on ne croit plus guère

    Je te demande moi, Seigneur

    Je te demande le bonheur !

     

    Je te demande le bonheur

    Se réveiller le matin la joie au cœur

    Et s’endormir le soir dans ta paix, Mon Seigneur

    Puis toute la journée, créer pour toi

    Créer Mon Dieu!

     

    Je te demande le bonheur

    Pour tous les enfants de la terre

    Pour les torturés, les désespérés, les affamés

    Ceux à qui on ôte même le droit d’exister

    Je te demande le bonheur !

     

    Pour eux, Seigneur

    Je te demande le droit d’être au monde

    Le droit d’être heureux

    Le droit d’aimer, de s’aimer

    Devant Toi, Mon Dieu !

     

    Je te demande le bonheur

    Pour moi, pour les miens et le prochain

    La grâce de s’aimer

     Devant Toi Seigneur

    Dans la plénitude des jours

    Comme à la première aube du monde.

     

    Je te demande moi, Seigneur

    Je te demande le bonheur !

     

    Petite prière du jour!

    Un vieux couple Kazakh dans le Haut Altaï en Mongolie!

     

    Douce soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    POPOPOPO
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:43

    priere mot doux et presque absolu

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:06

    Bonsoir Laure,

    On Lui donne portant si peu et pourtant on Lui demande beaucoup.

    J'aime ta prière écrite dessous ta fenêtre!

    Je t'embrasse et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :