• Poème oublié!

    Avishaï Cohen, "Remenbering"!

     

    J'avais oublié ce recueil de poèmes d'Aline Lyon, très ancien! Dans cet après-midi de neige et de brume, je l'ai retrouvé entre les livres de ma bibliothèque.

    Graines, c'est le joli titre de cet ouvrage et voici l'un des textes que je vous partage aujourd'hui.

     

    Poème oublié!

    Comme une rose ancienne!

     

    Poème oublié!

    Comme un parfum de fin silence!

     

    Poème oublié!

    Effluves de roses!

     

    J'espère que ce souvenir sera pour vous aussi comme un parfum doux et léger...!

     

    Joli week-end blanc de neige!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:49

    Bonjour ma Laure.

    De jolis mots que je découvre et qui tombent à point pour adoucir mon coeur chagrin.

    Le 7 janvier, nouvelle opération plus lourde que les précédentes. Il va me falloir beaucoup de courage et j'espère l'amour des miens pour que cette épreuve ne me laisse pas trop de douleur. Je sais que tu seras là comme toujours ma toute jolie.

    Je t'embrasse fort.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:26

    BONSOIR BELLE BLEUE, j'aime  beaucoup ce qui est écrit, me parle, sur mon long chemin de vie....je rêve d'un noel joyeux en famille, et l'enfant bien sur......

    J'espère que tu vas bien, bonne et douce continuation,  bises

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:22

    De jolis mots qui portent, qui résonnent et avec cette rythmique musicale, l'ensemble est parfait !!!!!!

    :))))))))))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :