• Poules et Coqs!

     

    Comptine, "Une petite poule grise"!

     

    Je vous partage aujourd'hui mes derniers petits ouvrages pour la prépa de Pâques.

    Voici donc mes menus  que j'ai choisis d'illustrer cette année d'après la collection de livres pour enfants: "Les P'tites Poules", l'auteur, Christian Jolibois et l'illustrateur, Christian Heinrich.

    J'ai opté pour l'aquarelle chinoise. Du beau papier créatif également sur lequel j'ai apposé mes peintures, ruban et stickers pour embellir le tout. Je pense que la table pascale sera festive!

     

    Poules et Coqs!

    Poules et Coqs!

    Poules et Coqs!

    Poules et Coqs!

     

    Alors comment trouvez-vous cette histoire?

     

    Lamine M'Bengue, "Le coq chante"!

    Ne manquez pas d'écouter les jolies comptines et si vous avez enfants ou petits enfants, chantez-les avec eux!

    Je vous recommande cette série de livres, "Les P'tites Poules", vraiment très sympa pour nos pillots!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    POPOPOPO
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:21

    LES COMPTINES ONT TJ UN CHARME FOU

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:51

    Et mes petites aquarelles alors, ne sont-elles pas charmantes mon Guy? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :