• Pour Livia et les autres!

     

    "Les lilas sont fleuris"!

     

    Voilà, j'arrive! j'avais promis à Livia de lui montrer les lilas du jardin!

    Cette année, ils sont magnifiques ainsi que le prunus!

    L'an dernier, ils n'avaient pas fleuri à cause d'une vilaine gelée tardive mais  ils se sont bien rattrapés et ravissent nos yeux et leur parfum est exquis!

     

    Pour Livia et les autres!

    Les lilas du jardin "Couleur-Parenthèse"!

    (Cliquez sur les photos s'il vous plaît pour mieux visualiser!)

     

    Le prunus aussi s'étiolait à cause d'une maladie mais l'ayant sans cesse encouragé, il a fini par s'en sortir! Je l'ai grandement félicité pour son courage et sa persévérance! Et voilà le résultat!

     

    Pour Livia et les autres!

    Notre prunus sauvé des eaux!

     

    Et puis enfin mes petites pensées! Très florifères depuis l'an passé!  Trop belles en petits bouquets dans la salle de bain!

     

    Pour Livia et les autres!

    Mes pensées de lumière!

    Merci lilas, prunus et pensées! Portez -vous bien!

    Le houx également promet d'être beau!

     

    Il pleut ce soir et l'air s'est beaucoup rafraîchi! On annonce même de la neige aux Estables jusqu'à 30 cms! Non mais c'est le monde à l'envers Bonnes gens!!! Nous sommes au mois de Mai, je crois, non?!

     

    En tous les cas, joli et doux week à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:37

    tu parles si gentiment des fleurs et du parfum des saisons

    j'aime

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet lilas peinture"

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:49

    Merci Laure pour toutes ces fleurs qui parsèment ton jardin et que nous avons pu admirer sur ton" blog joli", j'aurai aimé m'y promener...

    En effet, ici aussi les températures ont dégringolées et j'ai rallumé mes radiateurs, car la fraîcheur s'était installée à l'intérieur, la météo balbutie ces temps-ci!

    Bises fleuries et parfumées aux lilas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :