• Pour réchauffer l'hiver!

     

    Comptine d'hiver!

     

    L'hiver aime se réchauffer dans nos maisons et surtout quand Noël s'en vient!

    Voici ma petite déco pour la table basse du salon.

     

    Pour réchauffer l'hiver!

    Déco de table!

    J'ai rassemblé ce que j'avais  au hasard de mes corbeilles et tiroirs et voilà avec peu on fait toujours mieux , vous ne pensez pas ainsi?

     

    Pour réchauffer l'hiver!

    De plus près, la poupette!

     

    Noël ou l'enfance ressuscité!

     

    Douce nuit à vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:55

    Bonsoir Laure,

    J'aime beaucoup ta déco de Noël, tu as raison avec peu on peut faire de jolies choses.

    Je t'embrasse

    2
    popopopo
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:39

    merci pour ce moment délicieux

    https://youtu.be/SvyLZrkCFaU

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:07

    bonsoir Laure,

    Tu es pleine d'idées créatives qui me donnent envie de décorer ma maison pour Noël, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire et le temps passe vite !

    BISOUS

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :