• Prendre le temps de vivre!

     

    Faï Petar, " Nous irons à Paris"!

    Oui, nous retournerons à Paris la Belle de France!

     

     Bien que je sois en retard sur mon timing, et oui, il faut au-delà des aiguilles qui tournent prendre ce temps de vivre!

    Je vous partage donc ce petit texte que je viens d'écrire à l'occasion de la Saint Valentin! C'est le Jour!

     

    La Saint Valentin

    *

    Quand revient la Saint Valentin

    Que l’on soit jeunes ou vieux

    Ne manquons pas ce rendez-vous du jour

    Qui nous offre en cadeau

    Un joli souffle amoureux !

    Voyez-vous tous ces couples

    Juvéniles ou antiques

    Flânant main dans la main

    Sur les places des villes

    Ou les sentiers buissonniers.

    Comme ils sont beaux !

    Nous aussi tous les deux

    Nous marchons en leur tendre compagnie.

    Oui il est doux de s’aimer

    Sur la terre

    En toutes les saisons

    Hier, aujourd’hui et demain

    C’est toujours la Saint Valentin !

     

    Prendre le temps de vivre!

    J'ai préparé la table de fête pour ce soir!

     

    Joyeuse Saint Valentin!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mardi 14 Février 2017 à 16:20

    par tous les temps

    en toutes saisons

    je me plairais

    dans la douceur grâcieuse

    de ton petit blog un peu fané

    dont le souffle ancien

    prend à l'esprit et l'âme

    du vieux troubadour

    https://youtu.be/KjZzrKVGppQ

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 17:56

    rholala comme c'est joli :)  un tête à tête qui ne va pas manquer de flamme dans les coeurs ! belle et tendre soirée à tous les deux :) smile et kiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :