• Relayer la confiance et l'espérance!

    Notre société n'est pas toujours et seulement négative et violente! Dieu soit loué, chaque jour se lèvent des hommes et des femmes pour apporter le meilleur d'eux-mêmes  et transmettre à leurs contemporains ce qu'ils ont compris de la vie,  sa valeur et sa grande beauté, la force inimaginable de l'amour...

    Voici ce reportage que je vous invite à regarder et à écouter jusqu'au bout! Il ne dure qu'un quart d'heure et cela vaut la peine!

    C'est notre Manon qui nous l'a envoyé cet aprèm! Merci Museau!

    Voilà une grande bouffée bleue d'espérance!

     

    Mon ami le cachalot!

     

    Douce soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 21:22

    Bonsoir Laure

    J'aime l'amitié du cachalot et de l'homme, il faudrait que tous les hommes apprivoisent au lieu de détruire !, je pense que j'aimerai aller nager avec cet animal. Merci pour ce joli moment.

    Je t'embrasse et bonne nuit

    2
    popopopo
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:11

    une merveille et l'homme par l'amour est devenu BEAU

    donne moi stp la clef de ce site

    guy

    3
    popopopo
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:18

    j'ai trouvé le site

     

    Envoyé spécial. Mon ami le cachalot - 18 janvier 2018 ... - YouTube

    <cite class="_Rm">https://www.youtube.com/watch?v=iugZYx3BRfA</cite>

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :