• Réponse!

     

    Aoïfe O'Donovan, "Magic Hour"!

     

    Voilà, C'est So mon amie qui a le plus répondu juste au petit jeu d'hier! Bravo Ma So!

    Voilà donc le résultat!

     

    Menu 1: Modigliani. Pour notre Aurélien!

    Menu 2: Paula Modersohn Becker. Je vous en avais parlé il y a quelques temps. Merveilleuse Paula partie trop tôt!  Pour notre Manon!

    Menu 3: Yoël Benharrouche, difficile, c'est un peintre israélien contemporain! J'aime beaucoup ses peintures. C'est pour votre servante!

    Menu 4: Chagall. Pour notre Pierre!

     

    Douce journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:51

    Je pensais bien que le premier était de Modigliani avec cette jeune femme au visage allongé, mais j'avoue humblement ne pas avoir reconnu les autres...

    Je t'embrasse

    2
    POPOPOPO
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:31

    bonjour et bizou

    guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :