• Résurrection!

     

    Ce matin en cherchant une toile oubliée, voilà que j'en ai retrouvé une autre!

    Elle était dans un état cataclysmique!  J'ai dû enlever les toiles d'araignée qui la recouvraient en abondance!

    Et j'y suis parvenue doucement! C'est une toile de mes années de jeune maman, l'une de mes premières toiles! Nous venions d'arriver en Haute-Loire!

     

    Résurrection!

    Au bois joli!

     

    N'abandonne jamais ton âme! Au-delà des brumes et des abîmes, Dieu voit les tréfonds du cœur et devant lui ton âme est belle et pure!

     

    Une jolie chanson de Pierre Chêne, "La reine des bois"!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:15

    Cela aurait été dommage de la laisser aux araignées, elle est très belle.
    Bises et belle journée

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 23:34

    Tu pourrais en refaire d'autres dans ce style, ça pourrait plaire aussi aux visiteurs. Je trouve ça très agréable à regarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :