• Saint Malo et moi!

    Cécile Corbel, "Le long de l'eau"!

     

    Bonjour les ami'e)s!

    Nous voilà de retour de nos petites vacances! Au-delà des quelques jours de pluie,le soleil a brillé sur Saint Malo et nous a permis ainsi de découvrir cette ville mythique, majestueuse, envoûtante!

    Je suis bretonne de part mes aïeux maternels et dans mon coeur, je suis toujours là-bas quelque part en Bretagne!

    Voici quelques photos de notre plus belle journée car c'était aussi notre anniversaire de mariage: 38 ans de vie commune et de bonheur!

     

     Saint Malo et moi!

    Saint Malo, quand on arrive de Dinard en bateau!

     

    Saint Malo et moi!

    Sur l'île de Chateaubriand!

     C'est un moment très intense de contemplation où le vent et la mer vous portent vers les lointains et dans le joli souvenir de Chateaubriand.

     

    Saint Malo et moi!

    La tombe de Chateaubriand!

     Un temps de recueillement très émouvant où je me suis promise de relire des textes de ce grand écrivain et poète.

     

    Saint Malo et moi!

    Avec la flore magnifique!

     

    Saint Malo et moi!

    En amoureux, c'était le 3 juillet, notre anniversaire de mariage!

     

    Saint Malo et moi!

    Les plages!

     La mer à 16°, un peu trop juste pour se baigner mais il y avait quand même quelques courageux!

     

    Saint Malo et moi!

    Du vent dans la mémoire!

     

    Saint Malo et moi!

    Une mouette qui s'interroge en se demandant ce que je suis en train de faire!

    Elles sont très familières sur les remparts et vous accompagnent de leur joli jeu d'ailes et de cris!

     

    Saint Malo et moi!

    Soleil couchant sur Saint Malo, la belle!

        

    Mussorgski, "Promenade"!

     

    Je vous retrouve bientôt! Nous partons en Cévennes pour le week-end du 14 juillet!

     

    Bien à vous et doux week-end!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:13

    Je ne regarde plus ton blog de la même façon - un lien s'est créé et ces photos me font plaisir. On sent ton bonheur et votre complicité. Je vous souhaite un minimum de 52 années de bonheur comme furent les nôtres. C'est tellement doux d'y penser en vous regardant. 

    Une soirée aura donné un tournant à nos échanges et j'en suis très très contente.

    Je vous embrasse tous les deux. Maryvonne

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:40

    Merci Maryvonne de tes douces paroles! Oui, j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous rencontrer! J'ai expédié ton petit paquet hier. Gros bisous! A bientôt! biggrin

    3
    mouchette
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:58

    Bonjour les amis.

    Tout d'abord, avec un peu de retard, je vous souhaite un bel anniversaire de mariage et vous souhaite encore pleins d'années d'amour ensemble.

    J'ai eu ton message ma Laure. Merci de penser à moi. Je suis assez fatiguée et la chimio me donne pas mal de petits bobos de ci de là. Plus qu'une séance mardi!!! Après repos jusqu'au 11 aout et j'attaque la radio quotidienne ( 33 séances programmées).

    Autrement tout mon petit monde va bien. Marie a décroché son bac et on est super content. A présent, elle travaille pour deux mois dans un camping et notre Léa est hotesse d'accueil pour un théatre pendant le festival.

    J'espère que votre séjour s'est bien passé et que vous vous êtes bien reposés tous les deux.

    On viendra certainement vous embrasser pendant l'été. Je vous tiens au courant.

    Jolie journée.

    Mille bisous.

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:07

    Je suis rassurée d'avoir ces jolies nouvelles! Félicite Marie pour nous! Bravo!cool

    Nous serons très heureux de vous recevoir cet été, tu me diras quand vous venez. Tiens bon ma So! Nous vous gardons tous dans notre coeur. A bientôt donc! Mille bisous!

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 07:06

    Saint-Malo, puis les Cévennes, je vois que tu fais aussi pas mal de voyages. Et je vous souhaite un bon anniversaire pour vos 38 ans !

    6
    mariepierre.fenoglio
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:51

    AVEC RETARD BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.

    SAINT MALO SOUS LE SOLEIL EST DIFFERENT DU SAINT MALO VISITE SOUS LA PLUIE 3 JOURS ININTERROMPUS.

    VOUS ÊTES SPLENDIDES.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :