• Soir de soleil!

     

    "Clair de lune" de Debussy!

     

    Je vous partage juste ce soir une de mes photos.

    Je n'ai rien retouché modifié en quoi que ce soit!

    C'était vraiment comme ça,

     

    Soir de soleil!

    Le soleil au soir dessous ma fenêtre!

     

    Douce nuit sous la lune ou le soleil comme cela vous dit!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:39

    pendant cette musique des voix off, sans doute amateurs d'orange

    cet orange est magnifique

    Image result for tableau peinture fleur orange

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:32

    Et c'est magnifique, la nature est une grande artiste, mais toi et moi savons que c'est l'ouvre de Dieu!

    Belle soirée

    Je t'embrasse

    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:14

    Bonsoir Laure,

    Je pense que tu as ressenti une grande joie devant une telle merveille ! MERCI pour ce partage.

    Je viens d’écrire un article sur la joie que l'on ressent à regarder les beautés de la nature  et j'aurais aimé contempler comme toi un si beau soleil couchant, mais je ne suis pas trop jalouse car je peux contempler le matin de très beaux ciels étoilés

    Je te souhaite un très beau Noël et je t'embrasse affectueusement

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :