• Soupir d'été!

     

    Ludovico Einaudi, "Le Onde"!

     

    Soupir d'été!

    "Elévation Bleue", une de mes petites aquarelles!

     

    Je vous partage aujourd'hui cette prière qui m'est revenue cette semaine dans le coeur comme un souffle léger qui fait du bien.

    Elle s'inscrit dans le souvenir du Cantique des Cantiques de L'Ancien Testament et de la rencontre de Jésus avec la samaritaine.

     

    Extrait de mes "Carnets de prières".

     

    Soupir d'été

    *

    J’étais venue vers Toi

    La bouche en doléances

    Le cœur en amertume

    La pensée emmêlée

    De multiples questions

    Et mon corps fatigué d’un incessant combat.

    Mais lorsque je t’ai vu dans l’oasis verte

    Allongé sur le sable odorant des fleurs et des fruits

    La source bleue paisible miroitant dans tes yeux

    Les bras ouverts dans la chaleur intense

    Tu te donnais à moi.

    Et l’aride désert qui me brûlait dedans

    A refleuri soudain avec Toi dans mon cœur

     En une oasis de paix

    Jésus, Mon Sauveur !

     

    Cadeau pour vous!

     

    Douce journée à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:40

    la prière

    du corps

    et de l'a^me

    s'exhale

    en couleur

    volute de bleu

    guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :