• Sur le chemin des travaux!

     

    King of the Fairies!

     

    En attendant "La fée du Logis", voici quelques relookings que je viens de terminer et prévus au programme de la réfection du grand corridor.

     

    Sur le chemin des travaux!

    Un miroir qui éclaire le grand corridor!

    C'était une psyché à l'origine que l'on a démontée. J'ai repeint le miroir à la chalk paint et comme il y avait ces deux petits trous sur les côtés, j'y ai collé de jolis boutons offerts par Sophie.

    Ni vu ni connu et le tour est joué! Qu'en pensez-vous?

     

    Sur le chemin des travaux!

    Le vieux perroquet jaune!

    Lui aussi, il a eu droit à la chalk paint gris de Paris et du coup, il se porte mieux dis-donc!

    Qu'en penses-tu?

     

    Sur le chemin des travaux!

    Soupirs!

    J'ai opté pour du tissu design à la place du canson défraîchi pour le fond du cadre. Ma petite aquarelle retrouve du pepps!

    Qu'en dis-tu?

     

    Bon, on ne s'ennuie jamais chez Couleur-Parenthèse et il y a toujours du boulot sur la planche! Si le coeur t'en dis, tu peux toujours faire signe! Tu es le ou la bienvenu(e)!

    Ce n'est pas le tout, il reste encore pas mal à faire mais on avance, on avance!!!

    Et ça prend coeur! Oui, oui, crois-moi!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:25

    TOUT ME CONVIENT CHEZ TOI

    SAUF LE GRIS PARIS

    LE GRIS SOURIS PAS MIEUX

    reste le gris perle tt dd mm

    et le must le gris argent !

    mais le mieux des mieux c'est l'orangé doux

     

    2
    Manon
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:23

    Coucou Maman !

    Et bien ça rend très bien, que ce soit le porte-manteau ou le miroir ! J'aime bien la photo du miroir où l'on voit le porte-manteau =)

    Gros bisous et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :