• Tout soudain!

     

    Kenny Garrett, "Sing A Song"!

     

    Tout soudain!

    Place du Plot au Puy en Velay!

    Hier après-midi, je suis allée raccompagner notre Manon à la gare et j'en ai profité pour faire du shopping!

    Voilà qu'il faisait très chaud tout d'un coup! La chaleur fuse partout et entre en vous dans tous les pores de votre peau! C'est le printemps qui vous tient corps à corps! Et avec lui et son étreinte chaude survient l'effervescence!

    Les terrasses des cafés se gorgent de monde! les rues s'activent à plein temps et les petites madames dont je fais encore partie s'affairent aux devantures des jolies boutiques! On n'en peut plus! Trop beaux les petits hauts , les petits bas et les accessoires qui mettent le tout en valeur, sacs et chaussures...!

    La mode de printemps exerce son pouvoir envoûtant sur nous toutes et c'est la ruée vers l'or des femmes!

    Mais comme c'est bien d'être dans ce mouvement sensuel au vrai sens de ce mot, profondément au féminin!

    Tout soudain!

    Tout soudain!

    "Comptoir des Cotonniers", la mode de printemps 2015!

    Tout soudain!

    Carofashionews!

    Ah! Je penche pour ces dernières tenues si jolies d'uni de gris et de noir!

    Hélas, le budget ne suivra pas et aussi "Couleur-Parenthèse" avec ses rondeurs de femme + ne passera pas non plus dans la silhouette!

    Ah! que c'est dur Messieurs et Mesdames le corps qui s'en va!

    Mais encore un peu de temps! Ne désespérons pas, j'ai craqué pour une petite robe noire made in London et à un prix d'exception!

    Le noir estompe les rondeurs et fait de soi la ligne!

    Tout soudain!

    Peinture Patrimoine du Net!

    Demain, peut-être la suite, si le temps le permet!

     

    Jolie soirée sous la chaleur du jour!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:35

    Cette place me plait beaucoup. Nous sommes allés à Puy en Velay, du temps de notre jeunesse, mais les villes changent tellement. Cette place est superbe et la couleur des immeubles font penser à l'Italie et À MA CROIX ROUSSE.

    Oui, quel beau temps !!!! Je pars le 28 garder ses chats de ma soeur et je voudrais qu'il fasse beau pour profiter de son splendide et odorant jardin !!!!!

    Je me sens mieux et le moral est revenu.

    Je t'embrasse

     

    2
    popopopo
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:39

    j'ai survolé et me suis posé


    sur femme devenue ronde


    J'aimerais t'admirer....


    ET alors j'ai frémis devant ces squelettes mannequins


    l'anorexie de mode


    tandis que là-bas


    la maigreur est ""obligatoire"


    manque de tout et de l'indispensable


    en Côte d'Ivoire, qd j'allais au marché


    les femmes me reloukaient avec envie


    mon ti bedon...


    TU VOIS


    femme femme


    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:49

    Tu es gentil et indulgent! C'est bien! Mais tu sais parfois, je ne peux plus porter les vêtements que j'aimerais! sarcastic

    4
    FENOGLIO
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:39

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :