• Tunique tango!

     

    Gotan Project, "De Hombre A Hombre"

     

    Je vous partage mon dernier ouvrage de couture, une petite tunique noire à danser ou plus simplement pour aller et venir dans la maison, me sentir bien pour peindre et écrire, question d'ambiance!

    Tunique tango!

    Ma tunique-tango!

    Le jersey à volants m'a donné un peu de mal à coudre avec son côté élastique!  Mais j'y suis parvenue avec de la patience!

    Tunique tango!

    Six volants autour de la tunique!

    Tunique tango!

    Le col bordé avec un volant découpé et doublé!

    J'ai bordé de la même façon les emmanchures.

     

    Tunique tango!

    Pour Maryvonne et Orféee, à leur demande!

    Bon, qu'en pensez-vous?

    Mais je ne mettrais pas des talons aiguilles même pour danser un tango! Je n'ai jamais su marcher déjà avec ces instruments de torture! Je reconnais que c'est joli pourtant!

     

    Jolie soirée du dimanche!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:49

    Bonsoir Laure,

    Comme toujours, une belle réussite, mais tu nous connais, on voudrait bien la voir portée sur toi !!!!

    Journée avec une toute PETITE pluie sur Lyon, mais je suis allée marcher 2 heures. Cela fait du bien.

    Je t'embrasse/

    2
    popopopo
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:54

     


    la couture est un art majeur



    guy

    3
    orfeee45
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:50
    Je suis tout à fait d'accord avec Passion...
    4
    Mouchette
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:46

    Bonjour ma Laure. Elle est super jolie cette petite tunique. Tu as vraiment des doigts de fée. C'est bon de te voir en photo. Je t'embrasse fort.

    5
    Mouchette
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:47

    En ce moment nous écoutons souvent du GOTAN avec Didier. Les mêmes envies que toi ma Laure.

    6
    FENOGLIO
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :