• Un look d'enfer!

     

    Alexandre Benéteau, "Ballade pour cello et piano"!

     

    Voilà que le lustre de la salle à manger déprimait sous sa triste mine sombre!

    Alors dimanche, je lui ai redonné un coup de jeuns!

     

    Un look d'enfer!

    Le lustre relooké à la Chalk-Paint!

    Et maintenant, il éclaire mieux son petit monde!

     

    Un look d'enfer!

    Sous ma fenêtre ce matin!

    Une lumière lait de coco très belle!

     

    Joli mardi à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:51

    une lumière gou^teuse

    ce me semble à la cuiller

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:55

    C'est "Symphonie en blanc" chez toi ! Hier soir j'ai fait une soupe au lait de coco, mais avec ma citrouille : c'était très coloré. Et ma neige est toute fondue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises des Pyrénées.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:04

    Et ça faisait des lustres qu'il était là-haut au plafond ... :)

    J'ai essayé de suivre - à la lecture - la partition de la ballade pour cella et piano. Rapide ! C'est là que l'on voit la prouesse des musiciens.

    DadErell

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:17

        Oui oui, c'est cela même Daddé!  J'aime beaucoup cette compo musicale et c'est vrai que les partitions de musique contemporaine ne sont pas évidentes tout de suite à la première lecture! Merci de ton passage! Bise du soir! biggrin!

    4
    Mouchette
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:04

    Un super relooking avec cette peinture que tu aimes utiliser je m'en souviens et qui donne un très beau résultat.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :