• Un petit poulain est né!

     

    Le petit poulain!

     

    Il est né au pré d'à côté, samedi, et il tient tout juste sur ses pattes grêles comme un fil!

     

    Un petit poulain est né!

     

    Un petit poulain est né!

     

    Un petit poulain est né!

     

    Un petit poulain est né!

     

    Un petit poulain est né!

    On s'essaie au pré tout près de la mère!

     

    Le cheval sombre derrière la clôture, tout près, n'est pas content! Voilà un intrus et de l'herbe en moins!

     

    Un petit poulain est né!

     

    Un petit poulain est né!

    Çà va! J'ai ma ration!

     

    Et notre merlette vient de préparer son nid dans notre houx!

     

    La vie bat son plein!

    Des réfugiés ukrainiens sont arrivés au village et ont été pris en charge par la mairie!

    Nos grands sont en vacances à la mer!

    Et moi je travaille comme une acharnée! Un jour peut-être, mon travail portera du fruit aussi?!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:40

    Quelles charmantes images que la mère et le bébé...
    Bises de soir

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:43

    Comme il est mignon ce nouveau voisin, avec ses jolies chaussettes blanches comme sa maman.

    Il est sympa ton village qui accueille des réfugiés.

    Ambiance positive parfaite pour que tu travailles bien.

    Alors je te souhaite une bonne semaine.

    Bises du Limousin où je me trempe dans mon histoire de famille

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:37
    Coucou , je suis de retour. Oh c'est mignon, c'est toujours émouvant une naissance. Il sont bien fragiles sur leurs pattes mais c'est souvent ce qui amuse .... Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :