• Un petit texte!

     

    "Journée d'hiver", Varvara Kutuzova.

     

    Je vous partage juste ce petit texte d'avant, pendant, après Noël comme on veut....

    C'est encore le temps de Noël chez nous!

     

    Noël

    *

    Noël

    Etroite brèche ouverte

    Dans les escarpements du temps

    Où l’attente se creuse

    Et le rêve s’épuise.

    Une pâle lueur

    Trace

    Une nouvelle voie

    Sur l’horizon fragile

    De nos vies.

    Je la perçois

    Monter doucement vers le jour

    Comme une flamme ardente

    Elle ravive la cendre

    Où notre âme s’était endormie.

    Voilà que le désir

    Réchauffe notre élan

    Noël

    Des feux de la Saint-Jean!

    Que la fête commence!

    C’est la neuve année qui vient!

    Demain

    Je m’éveillerai

    A l’aube de l’espérance

    Confiante

    En mon chemin.

    Noël

    La permanence du temps.

     

    Un petit texte!

    C'était le 21 décembres dessous ma fenêtre!

     

    La nature est ma fidèle amie au quotidien de ma vie!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:28

    Très jolie cette photo. 

    Bonne fin d’année. Biz. Aline

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:23

    Ton texte est très joli. Et cette lumière d'hiver... tu as bien fait de la capter pour nous. Il faut savoir admirer ces beautés de la nature, C'est un des petits bonheurs du jour.

    Je t'envoie plein de pensées affectueuses des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :