• Un sac "Steampunk" pour Manon!

    Gojira, "Born in Winter"!

     

    Gojira est un groupe de "Metal" particulier! En effet, il y a beaucoup de styles dans la musique "Metal"! Manon, ma fille, vous en expliquerait toutes les nuances mais moi, je suis trop novice en la matière!

    J'ai choisi de vous faire découvrir ce groupe car j'aime bien et Manon aussi, bien-sûr" d'autant que ce titre-là, "Born in Winter" lui correspond bien! Manon est née en hiver, un 29 novembre!

     

    Alors, pour son anniversaire, j'ai cousu pour elle, un petit sac de ville façon "Steampunk"! Je viens tout juste de le terminer et je vous partage mon travail d'aujourd'hui sous la brume et la neige!

    C'est l'Hiver!

     

    Un sac "Steampunk" pour Manon!

    Sac de Manon!

     

    Un sac "Steampunk" pour Manon!

    La poche intérieure du sac!

     

    C'est Manon qui a choisi le tissu et moi, j'ai rajouté la déco.

     

    Un sac "Steampunk" pour Manon!

    La fermeture!

     

    Oh! Ce ne fut pas facile à monter tout çà! Il faut ajuster impéccablement si on veut que cela marche et puis coudre la doublure tout à la main à petite points serrés bien solides!

     

    Un sac "Steampunk" pour Manon!

    la clé secrète!

     

    Un sac "Steampunk" pour Manon!

    Les rouages, au centre des aiguilles!

     

    Et voilà le travail! C'est mimi! Bel anniversaire ma Manon! C'est bientôt!

     

    Et vous les ami(e)s, comment le trouvez-vous ce sac de ville?

     

    Je vous embrasse sous la brume! Couvrez-vous bien!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:38

    Plutôt plaisant le résultat ! Je n'ai toujours pas compris ce qu'est la musique métal, mais ce court passage n'est pas  désagréable à entendre. Ici nous avons eu du vent et de la grêle une partie de l'après-midi.

    2
    Manon (B)
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:26

    Coucou Maman,

    Et bien il est très joli ce sac, j'ai hate de le voir en vrai! Merci beaucoup. Je suis contente que tu te sois souvenue de ce titre de Gojira et qu'il te plaise, c'est un de mes favoris aussi. Petit détail par contre, il n'y a pas d'accent sur le "e" de "metal", si tu as le temps de corriger.

    A toute à l'heure, bisous!

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:12

    Tu as super bien travaillé ma Laure. J'adore tous les petits détails!! Ta chérie va avoir le sourire!

    BISOUS

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:22

    je te l'ai dit...l'est merveille !!! :)))))))))

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:27

    oh ! la la, quel travail d'artiste (bien sûr) et quelle patience - BRAVO, le tissu est original et toutes les petites choses qui s'y cachent .... que dire  - bonne soirée - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :