• Une abbaye!

     

    Choeur des moines de l'Abbaye de Tamié!

     

    Une belle surprise nous attendait au coeur de ces montagnes savoyardes! L'Abbaye de Tamié que nous ne connaissions pas. Voilà une petite halte prière que j'ai beaucoup appréciée!

    Une autre façon aimante d'accompagner ma petite dans l'épreuve du concours!

    Voici donc quelques photos:

     

    Une abbaye!

    l'Abbaye que l'on découvre en arrivant, de la petite route!

    Une abbaye!

    L'église et ses vierges sculptées!

    C'est toujours émouvant pour moi de savoir que des hommes et des femmes, au long des siècles,ont éprouvé le besoin de sculpter leur foi et d'inscrire leur prière dans le temps, une transmission très belle et courageuse qui permet de continuer le chemin d'humanité!?

     

    Une abbaye!

    Bouquet d'église, bouquet d'amour!

    (Bonne fête à toutes les mamans demain)!

     

    Douce soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    straw
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:41

    ce sont les moines de Tamié, si je ne me trompe, qu'on entend dans le film Des Dieux et des Hommes

    2
    popopopo
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:18

    JE NE CONNAISSAIS PAS

    tu as fait halte ?

    QUEL ORDRE ?

    3
    Mouchette
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:09

    Votre Manon a vraiment des parents merveilleux. C'est beau que vous soyez tous les deux à ses côtés pour ce passage de concours. Je lui souhaite une belle réussite!

    Jolie fête des mamans ma Laure.

    Enormes bisous de retour de Corse où nous étions si bien...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :