• Une chaise pour écouter!

    Une chaise pour écouter!

    la chaise restaurée!

     

    Vous savez que depuis cet été j'ai entrepris des rénovations dans notre maison! Et voici aujourd'hui cette chaise de salon que j'ai eu envie de repeindre. J'ai utilisé de la peinture à la craie qui donne un aspect très doux au toucher, une jolie texture.

     

    Une chaise pour écouter!

    Le détail qui fait l'ensemble!

     

    J'ai laissé un fond bois de base et rehaussé la sculpture à la couleur.

     

    C'est une chaise qui suscite l'attention pour écouter.

    En cet fin d'après-midi, nous écoutons Fleurine et Thomas!

     

    "Matin d'automne", mazurka!

     

    En vous souhaitant une bonne écoute et belle soirée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 00:28

    Eh bien, qu'est-ce que vous avez bien travaillé ! Votre pièce est toute belle, et les détails donc, comme cette magnifique chaise, j'admire, j'admire.

    Et tu as cuisiné, fait de magnifiques peintures : ton "grand âge" ne te pèse guère pour avoir tant d'énergie.

    Bises des Pyrénées (tempête très violente cette nuit)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :