• Une lumière, une crèche!

     

    Aldo Bova, "Piva piva Natale arriva"!

     

    Je vous partage aujourd'hui la très belle lumière de ce matin illuminant mon paysage familier d'une douce et intime présence, semblable à un tableau de peintre du XIX ème!

     

    Une lumière, une crèche!

    La lumière matutinale côté petite route!

     

    Une lumière, une crèche!

    Côté cour!

     

    Dans cette tendre clarté, j'ai installé la crèche , comme une renaissance du jour aux couleurs du monde.

     

    Une lumière, une crèche!

    Notre crèche 2020, "Artisans du monde"!

     

    Une lumière, une crèche!

    De plus près!

     

    Douce soirée dominicale à vous!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:03

    Ton paysage matutinal est magnifique et ta crèche très mignonne, je vais installer la mienne sans doute demain...

    Bises du soir

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:12

    Très mignonne la crèche. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:30

    Bonsoir Laure,

    j'aime beaucoup la crèche ^^ très jolie! Belles photos aussi

    Bonne soirée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :