• Mes prépas de Pâques!

     

    "Le Printemps",  Michel Fugain!

     

    Je vous partage mes petites prépas de Pâques! Les cartes-menus et la nappe.

    Mes prépas de Pâques!

    Pour notre Mimie, la fille de notre Manon!

     

    Mes prépas de Pâques!

    Pour notre Manon!

     

    Mes prépas de Pâques!

    Pour notre Aurélien!

     

    Mes prépas de Pâques!

    Pour Pierre!

     

    Mes prépas de Pâques!

    Et pour votre servante!

     

    J'ai utilisé de la peinture spéciale aquarelle et customisé avec des gommettes "Petits cœurs" et du ruban de satin brun.

     

    Mes prépas de Pâques!

    La nappe!

    J'ai utilisé de la peinture pour tissus à fixer au fer après séchage. J'ai peint sur une jolie toile de lin mais pas facile pour imprégner sur du lin de cette couleur!  J'ai dû repasser plusieurs couches!

    Patience et Longueur de Temps!!!

    Aussi j'ai mal au dos!

     

    Voici le joli bouquet de jonquilles! C'est le moment! Elles habillent les prés de soleil!

     

    Mes prépas de Pâques!

    C'est en effet le Printemps!!!

    Je vous souhaite une jolie semaine!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 18:58

    Comme d'habitude, c'est très beau. Tu arrives à te renouveler chaque fois : bravo.

    Je te souhaite de passer de bons moments en famille.

    Bises des Pyrénées

      • Jeudi 28 Mars à 20:52

        Merci beaucoup Jolie Fourmi! Toi aussi passe un joli week-end avec les tiens! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :