• Le Pardon!

     

    "Un peu plus d'amour que d'ordinaire"!

     

    En fait le pardon vient de l'amour et de la fraternité.

    Reconnaître devant l'autre, les autres, les animaux , devant toute la création que l'on a fait mal et accueillir quand l'autre te demande pardon pour le mal qu'il t'a fait!

    Ce n'est pas rien, pas facile n'est-ce-pas! Une démarche qui demande l'humilité!

    Pourtant voilà le chemin du plus grand amour, celui qui permet à la vie de demeurer et de grandir parmi nous!

    Reconnaître que l'on s'est trompé et repartir sur le chemin avec au cœur la volonté d'aimer!

    Non, ce n'est pas tout accepter... c'est prendre conscience!

    Nous savons bien dans notre cœur profond le Chemin de l'Amour!

    C'est celui de la repentance de Pierre! Le pardon ne conduit pas au jugement envers soi-même et envers les autres mais il propose une autre façon d'être et de vivre, de commencer à nouveau.

    Entre Pierre et Juda , voilà la différence! Pierre retrouve le chemin de la vie, Juda s'en va sur le chemin de la mort!

    Le pardon est un véritable soin si ce n'est le soin essentiel!

    Et moi, je prie pour grandir toujours sur le chemin du plus grand amour!

     

    Le Pardon!

    La repentance de Pierre!

    Voilà, c'est pour vous présenter une de mes icônes.

    Je l'ai écrite sur de la toile de lin, à l'huile, sur un châssis de 30/40 cms.

     

    Je travaille beaucoup et le temps file... Mais je ne vous oublie pas les ami(e)s!

     

    Bien à vous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :