• Dans le souvenir de Tchekhov!

     

    Valse russe!

     

    Dans le souvenir de Tchekhov, c'est l'écrivain de mes études universitaires que j'affectionne tout particulièrement. Je ne sais pourquoi, ma pensée retrouve en ce moment ses écrits, "Oncle Vania", "Les trois soeurs", "La mouette", "Ivanov", "La cerisaie"... J'aime beaucoup son théatre qui dépeint la morosité de l'aristocratie russe et la nostalgie d'un temps révolu de la fin du XIX ème siècle.

     

    Voici cette petite aquarelle que j'ai peinte cette après-midi dans ce cher souvenir.

     

    Dans le souvenir de Tchekhov!

    "Thyrsa"!

     

    Dans le souvenir de Tchekhov!

    Visage de Thyrsa après traitement numérique!

     

    Dans le souvenir de Tchekhov!

    Visage de Thyrsa après un autre traitement numérique!

     

    Joli week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:12

    douce jolie légère musique

    ton "tableau" a un charme d'avant hier

    qui sied avec le vieux piano

    https://youtu.be/Id9DUGGfXXsImage result for le vieux piano

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :