• Joyeux Noël et jolies fêtes de fin d'année!

    Bonjour les ami(e)s!

    Je pense bien à vous! Je vous souhaite un très joli Noël avec tous les vôtres!

    Je vous partage, à cette occasion, ma toute dernière icône , une nativité éthiopienne.

    C'est vraiment l'esprit d'enfance que je salue dans ces icônes d’Éthiopie! Je suis toujours très émue devant la foi confiante de ces iconographes éthiopiens qui ont su très bien intégré et de façon très belle la tradition des icônes avec leur culture propre!

    Leurs icônes m'apportent beaucoup de joie et de sérénité! Grand merci à eux tous!

     

    Joyeux Noël  et jolies fêtes de fin d'année!

    Nativité d’Éthiopie!

     

    Joyeux Noël  et jolies fêtes de fin d'année!

     Cette année, notre sapin!

     

    Joyeux Noël !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :