• L'Avent ou la salutation!

    L'Avent ou la salutation!

    Village sous la neige!

    Voilà la neige chez nous et le grand froid! Ce matin  -7 )°!!!

    Brouh!!! Le feu dans la cheminée brûle avec ardeur!!!

     

    Emotional Violins!

     

    Je vous partage ce texte sur l'Avent que je viens d'écrire, l'Avent, la Salutation par excellence!

     

    L'Avent ou la salutation!

     

     

     Les anges musiciens annoncent Noël qui vient !

    L’Avent

    La Salutation

    *

    Je te salue Marie,

    Je te salue Toi

    Mon proche, mon prochain

    Je te salue

    Une Parole divine offerte

    Adressée à chacun de nous

    Une Parole de noblesse

    Qui nous invite

    À la rencontre

    Au-delà de nos ressentis.

    La salutation embellit notre existence

    Lui donne de l’ampleur

    L’incarne dans un lien unique

    Au cœur de la société.

    Même si nous demeurons

    Des inconnus.

    La salutation marque notre passage

    Sur la terre

    Et nous rappelle sans cesse

    Que Dieu nous connaît

    Personnellement

    Je te salue Marie

    Je te salue, Toi, enfant de Dieu

    La salutation

    Une vraie nourriture

    À consommer sans modération

    Dans notre quotidien

    Pour que la vie demeure

    Pour que la vie soit belle

    Infiniment !

     

    Je vous souhaite un joli dimanche et un joyeux Avent!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :