• Les boutiques!

    Voici le bazar fabuleux de Noël à l'intérieur des boutiques!

    Les boutiques!

    Des anges en veux-tu en voilà!

    Les boutiques!

    Il ne vous rappelle un temps lointain?

    Les boutiques!

    Style baroque!

    Les boutiques!

    Il fallait y penser!

    Les boutiques!

    Et moi je prends du bon temps!

    Les boutiques!

    Oh! Les cœurs!

    Les boutiques!

    Grands cœurs, grand amour!

    Les boutiques!

    Ils sont tous là... Les anges!

    Les boutiques!

    Oursinets et lapinettes s'entendent à merveille!

    Les boutiques!

    Mouton mouton, montons aux pâturages!

    Les boutiques!

    Ils nous tiennent bien au chaud, ces minous!

    Les boutiques!

    Poupées chiffon de rêve!

    Les boutiques!

    Même un ruisselet qui s'écoule de boutique en boutique!

    Les boutiques!

    Un cheval entier d'acier! Attention!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:38

    Merci Laure, c'est un salon de thé fort sympathique où j'aurai beaucoup aimé aller déguster mon thé, mais j'aurai aussi sûrement été visiter les boutiques qui sont tout simplement fabuleuses !

    Bises et jolie journée

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:36

    Quelle jolie promenade ! Des boutiques de rêve, où tu as dû piquer plein d'idées. Et maintenant je vais enfin profiter du salon de thé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :