• Les Fêtes Renaissance au Puy en Velay!

    Avis Dei, "Branle des Lavandières"!

     

    Les fêtes du Roi de l'Oiseau commencent aujourd'hui à plein temps au Puy en Velay! Vous êtes tous invités!

    Musiquons, chantons, dansons et faisons ripailles!

    Je serais donc absente ces jours-ci et me voilà devenue colporteuse des chemins accompagnée par mon beau gentilhomme de campagne!

    J'ai passé l'aprèm à préparer de l'hypocras et une brioche au gingembre, cannelle et cardamome...!

    Je suis très contente de cette échappée belle et conviviale à souhait!

     

    Les Fêtes Renaissance au Puy en Velay!

    Un groupe local du Roi de l'oiseau!

     

    Les Fêtes Renaissance au Puy en Velay!

    D'autres saltimbanques!

     

    Les Fêtes Renaissance au Puy en Velay!

    Pierre et votre servante, l'an dernier!

    On verra si on tient la cadence ce week-end! Hi...Hi!!!

     

    Joli week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:39

    Le jour où on se rencontre, je veux de l'Hypocras !!!!

    Profite bien de cette fête qui a l'air fort attrayante.

    2
    popopopo
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:27

    ces fotos ça fait bande de pirates


    en goguette


    vous êtes mignons


    rafraîchissants


    hourrah



     

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:09

    Bonjour Laure, 

    Tu as bien de la chance d'habiter près de cette si belle ville du PUY qui me laisse de beaux souvenirs d'enfance !

    J'aime beaucoup les fêtes moyenâgeuses qui font revivre nos vieilles villes de  France avec couleurs et musique et , bien sûr, le délicieux hypocras qui saoule juste ce qu'il faut pour nous mettre en ambiance !!

    Ton costume et celui de ton mari vous vont très bien, alors BON WEEK-END !!

    Bisous

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :