• Les menus de Pâques cette année!

     

    Comptine!

     

    C'est toujours merveilleux pour moi de préparer les grandes fêtes et ces jours-ci, pour Pâques!

    Voici déjà mes petits menus tout simples! Aquarelle chinoise sur du beau papier artisanal !

    Ce sera aussi le jour où nous fêterons mes 70 ans!!!

     

    Les menus de Pâques cette année!

    Le mien!

     

    Les menus de Pâques cette année!

    Celui de Manon!

     

    Les menus de Pâques cette année!

    Celui d'Aurélien!

     

    Les menus de Pâques cette année!

    Et celui de Pierre!

     

    Je glisserai à l'intérieur de chacun, un joli texte sur Pâques de ma facture.

    Ces menus rappellent le thème du Carême cette année, "Revêtez Le christ", un petit vêtement neuf offert!

    Je suis en train de peindre le décor sur la nouvelle nappe.

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:54

    Ils sont ravissants tes petits menus et je suis sûre qu'ils contiendront aussi l'annonce d'un délicieux repas.
    Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :