• Les petites décos de Noël!

     

    Air des Pastoureaux!

     

    Bonjour les ami(e)s! Voici quelques petites décos que j'ai réalisées pour Noël! Ce n'est pas très facile de prendre ce temps quand on a un bébé de 4 mois à la maison!

    Mais j'ai pu avancer et voilà!

    Les cartes menus,

    Les petites décos de Noël!

    Pour Pierre!

     

    Les petites décos de Noël!

    Pour Manon!

     

    Les petites décos de Noël!

    Pour votre servante!

     

    Puis la nappe qui, cette année, m'a donné beaucoup de mal! Sur le tissu vert foncé en lin, la peinture a pris très difficilement! Je ne sais pourquoi car j'avais déjà utilisé cette marque de peinture thermo-fixable! Je ne suis pas satisfaite du résultat! Je vous montre quand même! Je verrais si je la mets pour le soir De Noël ou pas!

     

    Les petites décos de Noël!

    La nappe en lin avec les anges musiciens!

    Pardon aux anges, les pauvrets ne sont pas aux anges justement!

     

    Vous voyez aussi que j'ai poursuivi dans mes décos sur le thème de la naissance.

    Je vous partage mon texte toujours à ce sujet.

     

    La naissance

    *

    La naissance

    Ce passage sombre, étroit

    Où l’enfant descend

    Poussé par l’effort de la mère

    Et l’élan vital puissant

    Du Divin.

    On ne peut que s’agenouiller

    Devant ce grand mystère

    Accueillir cet enfant qui vient

    Comme un cadeau de Ciel

    Totalement offert à notre humanité.

    Ce petit être

    À la fois fort et fragile

    Attend

    Le don en son entier

    De notre amour

     Pour à son tour

    Grandir, aimer

    Afin que la vie demeure !

    N’est-ce pas là

    Le plus grand signe créateur

    Qui n’est jamais été

    La Naissance !

     

    Joyeux et doux Noël

    Et

    Belles fêtes de fin d'année à chacune , chacun avec tous les vôtres!

    Je vous embrasse!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 21:10

    Merci pour tes voeux de bon Noël.

    Tes décos sont très belles, même tes anges musiciens quoique tu en penses.

    Avec ton petit Jésus bien vivant Bon Noël à toi et à ta famille.
    Je t'embrasse

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 11:53

        Merci Livia! Douce et belle année à toi avec tous les tiens! Bise de jour! money

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:10

    Bonjour Laure,

    j'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu avais mis ta jolie nappe neuve. Je pense qu'elle méritait les honneurs de ton repas de Noël. As-tu fait une photo ? Et les portraits de Mya chaque mois ?

    Je suis redescendue dans la vallée, et je reprends mes lectures de blogs amis après une pause involontaire.

    Je t'envoie de gros bisous de ma montagne enfin enneigée.

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 11:52

        Beaucoup de soucis graves en ce moment! Je t'appellerais! Gros bisous! sarcastic

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:05

    Je passe te faire un petit coucou.... J'espère que tu vas bien. Bises. Aline

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:24

        Merci beaucoup Aline de ta visite et de ton amitié! Oui ça va! On est très fatigué en ce moment car nous traversons une période familiale douloureuse! Je t'embrasse! Jolie soirée à toi! money 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :