• Les prépas de Noël!

     

    Noël fait danser les couleurs!

     

    Je vous partage quelques uns de mes prépas pour Noël! C'est du travail mais tellement du bonheur!

     

    Les prépas de Noël!

    Un petit chemin de table!

     

    De simples transferts de matriochkas!, et un petit galon cœur , tout cela sur une jolie toile  de lin/coton!

     

    Les prépas de Noël!

    La nappe de Noël!

     

    Les prépas de Noël!

    De plus près!

     

    J'ai peint des branches de houx sur un beau tissu de lin rouge profond! Les feuilles sont bien vert foncé mais le rendu-photo n'est pas fidèle!

    J'ai  bien avancé mais il reste encore à faire! Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout vous montrer!

     

    Bien à vous et jolie soirée!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:18

    J'adore ta nappe elle est vraiment ravissante, moi je vais opter pou une nappe verte cette année.

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :