• les ptites décos pour Noël!

    Depuis la fin de l'après-midi, il neige à plein temps chez nous!

    Neige un premier décembre, cadeau de ciel!

     

     

    L'Avent musical!

     

    Cette après-midi, j'ai mis mon Pierre au travail en lui demandant de faire des petites ribambelles pour les fenêtres du salon. Et voilà!

     

    les ptites décos pour Noël!

    A la fenêtre des petits sapins veillent!

     

    les ptites décos pour Noël!

    De près!

     

    les ptites décos pour Noël!

    Côté cour!

     

    les ptites décos pour Noël!

    Bien présents aussi dans leurs jolis manteaux blancs!

     

    Le temps ainsi habillent de douceur nos journées!

     

    Bien à vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:14

    Bonsoir Laure,

    Je suis italien, beaucoup de neige ici aussi!

    très jolis vos décos, j'aime beaucoup ^^

    Belle soirée à vous

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:58

        Ah! Pardonnez-moi je voyais en vous un être féminin! Peut-être votre prénom est Fabrizio? J'aime beaucoup l'Italie! C'est mon pays de cœur! Nous y sommes allés déjà deux fois, à Florence et à Assise! J'ai adoré! J'espère y retourner! Merci pour les petites décos! J'adore préparer Noël ! biggrin! A bientôt!

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:12

        Mon prénom est Fabio! ^^

        Oui, j'ai vu sur votre blog les articles! wink2

        belle journée et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :