• Mes petites cartes de menus!

     

    Ibrahim Maalouf!

     

    Je vous partage mes petites cartes de menu pour ce Noël qui vient bientôt maintenant!

    Je les ai peintes sur un beau papier artisanal, à l'aquarelle chinoise, ce qui donne à la peinture un aspect satiné et festif très joli!

     

    Mes petites cartes de menus!

    Chouette Mamzelle!

     

    Mes petites cartes de menus!

    Pie Madame!

     

    Mes petites cartes de menus!

    Monsieur Merle!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:43

    De ravissants menus pour une belle fête!

    Jolie journée à toi

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:15

    J'adoooore ! Comme tes dessins sont jolis ! Ainsi que leur mise en couleur. Tu nous racontera le menu ?

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :