• Nouvelle icône!

     

     

    Anass Habib, "Chant en araméen"!

     

    Je vous partage ce soir l'icône de Saint Mammas que je viens de terminer! Une icône difficile aussi mais qui m'a permise de beaucoup prier!

    Voici un lien d'info sur ce jeune martyr, Mammas.

    J'ai voulu rendre hommage à tous ces gens dernièrement victimes des attentats en Espagne à Barcelone! Mammas est un Saint très aimé en Espagne!

     

    Nouvelle icône!

    Saint Mammas, ma nouvelle icône, 50/40 cms!

    Je l'ai écrite sur lin brut, à l'huile.

     

    Je vous souhaite une douce soirée!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:54

    je ne connaissais pas ce saint

    mercy

    que fais-tu de tes toiles ?

    L'araméen est si beau à en donner la chair de poule

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 16:47

        J'ai pour le moment 18 icônes. Je prépare une exposition et me suis fixée un objectif de 30 toiles pour que les gens voient mon itinéraire de travail. Mais je ne sais pas le lieu et la date pour le moment! Bise d'aprèm! biggrin!

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:19

    c'est un beau témoignage de soutien ça dis donc...@ quand l'expo de tes icônes, tu en a fait combien dis donc ?

    bravo ma Laure pour cette création délicate :) bizouilles du jour, fée grisaille en Normandie today :(

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 16:49

        J'en suis à 18 icônes mais je me suis fixée le nombre de 30 pour que les gens se rendent compte de mon itinéraire de travail. Je n'ai pas encore décidée ni du lieu, ni de la date de l'expo. On verra en temps voulu! Je t'embrasse fort ma Vallia! Bise de jour! glasses!

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:11

    Bonjour Laure,

    Je viens visiter tes créa-bleues même si comme je te l'ai dit, je n'aime pas trop le style des icônes.

    Celle -ci me plaît beaucoup car le saint et le lion ne sont pas figés et que la splendide cape rouge accompagne merveilleusement bien l'habit bleu de St Mammas dont j'ignorais l'existence.

    Bravo pour ton travail !

    Bises

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :