• Paysage du jour!

     

    Bretelles et Corps Soufflant, "Scottish de Bellevue"!

     

    Je me suis enfin décidée et voilà déjà une première photo réalisée avec mon nouveau numérique!

    Oh la la! Quelle histoire pour choisir avec les vendeurs qui vous racontent chacun "ça sien" comme on dit par ici!

    Bon, je n'ai finalement pas pris de réflex car je n'aurais pas eu la patience! Et puis de toute façon, je n'avais pas assez de budget!

    C'est très bien comme ça et je suis contente! Ce nouvel appareil est plus performant que l'ancien et il n'y a plus de taches, ouf !!!

    Comme vous pouvez voir dans ce beau ciel tout de gris aujourd'hui!

     

    Paysage du jour!

    Aujourd'hui, mon paysage dessous ma fenêtre!

    C'est simplement un peu plus long pour moi pour charger sur la page! Vous cliquerez pour visualiser plus grand bien-sûr!

     

    Jolie fin d'aprèm!


  • Commentaires

    1
    Mouchette
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:49

    Tu vas certainement te régaler avec ce nouvel appareil. Pas toujours simple de se familiariser à un autre fonctionnement mais je suis sûre que tu vas y parvenir. Cette première photo est jolie avec la silhouette de l'arbre qui se découpe en premier plan. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :