• Rêve Babouchka!

     

    Historiettes pour piano!

     

    Je vous partage ces moments particuliers où le rêve nous rejoint certaines nuits! il y a quelques temps, j'ai rêvé que ma petite maman essayait dans une boutique de vêtements chics un ensemble joli "Babouchka"! Je lui disais, "-Comme cela te va à ravir! Il faut acheter cet ensemble!" Mais elle me répond: "- Je n'ai jamais porté ce genre de vêtements!" Je l''encourageais à faire le pas de porter autre chose que ce que l'on a l'habitude... Puis je me suis réveillée!

     

    Et voilà j'ai peint ces vêtements que j'avais vu portés par ma petite maman!

     

    Rêve Babouchka!

    Mon ensemble" Babouchka"!

    Je l'ai peinte sur du beau papier aquarelle artisanal avec des couleurs "aquarelles chinoises" et j'ai rajouté des petites matriochkas imprimées sur un joli papier de riz( papier de riz ou d'Arménie... un papier qui fait rêver, voyager!) et des cabochons en verre de bohème pour le paletot.

    C'est sûr, je vais me coudre ce vêtement! J'ai trouvé du beau tissu en molleton de coton imprimé élégamment de matriochkas!

     

    Faites de beaux rêves!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 20:13

    Et bien écoute, le résultat est plutôt sympa. J’aime cette façon de dessiner.....

    Biz; Aline

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:59

    Comme c'est joli ! Et quelle bonne idée de peindre (si bien) ton rêve, et de finaliser l'histoire en cousant cet ensemble.

    La vie de Vick qui adorait les matriochkas s'est arrêtée il y a bientôt 9 ans, et je ne peux n’empêcher de penser à elle http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/

    Il  me tarde de voir le résultat de ton travail. Ta maman sera contente de voir que tu ne l'oublies pas.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :