• Souris souris!

     

    Jay Ungar et Molly Masson, "Praierie song"!

     

    Juste ce petit texte que j'ai écrit hier et que je vous partage aujourd'hui, souvenir à la fois d'un rêve et d'une réelle rencontre avec un petit mulot de forêt à Volvic, l'été dernier.

     

    Souris souris

    *

    Une petite souris grise

    Traversait le jardin

    De ma maison

    Sans se presser

    Elle s’arrêtait un bref instant

    Pour observer son chemin

    Et moi

    De dessous ma fenêtre

    Je l’ai vue

    Fugacement

    Je l’ai contemplée

    J’en ai eu le temps

    Jusqu’à ce qu’elle disparaisse

    Dans le petit creux du mur

    Où les pierres ébréchées

    Laissent passer la lumière.

    Une petite souris

    Et moi comme je suis

     Aujourd’hui

    Suffit

    Pour être heureux dans sa vie !

     

    Souris souris!

    Les albums jeunesse de Souricette!

     

    Douce journée à vous sous le vent!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:31

    Une charmante petite histoire de souris.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :