• Tea-time!

    Tea-time!

    Le salon de thé où l'on déguste aussi de délicieuse pâtisseries maison!

     

    Tea-time!

    La crèche et ben oui, c'est Noël!

    Tea-time!

    Le vieux piano pour accompagner les cantiques!

    Tea-time!

    Mais non il n'est pas méchant! Il vous appelle et vous attend pour la prochaine visite au château!  C'est au château de St Genêt près St Paulien en Haute-Loire!

    N'oubliez pas de commencer la visite par les deux articles suivants! Merci!

    J'espère que cette petite découverte vous aura plu en attendant Noël!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:39

    C'est vraiment trop loin de chez moi pour prendre un thé... Comme tu as bien fait de nous promener dans un lieu si charmant !

    Bises des Pyrénées

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:36

    En dessous j'aime bien le cheval en bois et les petits coeurs et là j'adore le salon de thé !

    Je te souhaite un Joyeux Noël. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :